Cindy Harper
Nombre de messages : 703 Age : 33 Humeur : I smile to life!! Date d'inscription : 24/07/2008
What about you?? amis, amour, ennemis...: Humeur: (90/100) Citation: Real love stories never have happy ending 'cause real love stories never end.
| Sujet: Idées de Pouvoirs Sam 16 Aoû - 13:37 | |
| Ceci n'est qu'une liste de pouvoirs connus pour donner des idées à ceux qui n'en ont pas mais si vous voulez en utiliser d'autres y'a pas de problème Pouvoirs mentaux et émotionnels Télépathie : capacité de lire les pensées d’un être Empathie: capacité de ressentir les sentiments d'autrui Prémonition: capacité de voir un avenir proche ou le passé Illusion : capacité de créer des illusions dans l’esprit d’un être Télékinésie: capacité de déplacer des objets par la pensée Maitrise: capacité de maitriser les gens par la pensée Peur: capacité d'éveiller les plus grandes peur d'une personne Colère: capacité de faire sortir la plus grande haine chez une personne Copie: capacité de copier le pouvoir d'un autre mutant en le touchant
Pouvoirs liés aux éléments Terre: peut créer des tremblement de terre ou matriser la terre Eau : peut créer des tsunamis ou maitriser l'eau Feu: peut creer des incendies, des boules de feu et maitriser le feu Glace: peut geler et controler la glace Air: peut créer des tornades, maitriser l'air Electricité: peut controler et créer des éclairs, des boules d'électricité
Pouvoirs de métamorphose Animorphose: peut se transformer en animaux Polymorphose humaine: peut prendre l'apparence de n'importe quel humain entré en contact avec lui
Pouvoirs relatifs aux Animaux Félin: capacité d'un félin (rapide, sens ...) Reptiles: capacité d'un reptile Scorpion: capacité d'un scorpion
Autres Pouvoirs Lévitation Ralentissement des molécules (=figer) accélération des molécules (= explosion) Capacité de rentrer dans un reve d'autrui et le manipuler Voyager dans le temps Guérison: capacité de guérir les autres (n'a aucune utilité sur son détenteur lui-même) Passer à travers les gens et les objets Défense: capacité de créer des champs de force défensifs Régénération: Peut guérir de toute blessure (ne fonctionne que sur son détenteur) | |
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