Wizard University

Wizard University... Une université comme les autre?? Pas tout à fait!! Les étudiants ici ont des dons.. spéciaux!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avril Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avril Wade   Ven 26 Sep - 22:40

Carte d'identité:


* NOM:
Wade

* PRENOM: Avril

* AGE: 18 ans

* NATIONALITE: Canadienne

* LIENS FAMILIAUX: Aucun

* POUVOIRS (pas plus de deux!!): Assimiliation: Elle copit les pouvoirs deux ceux qu'elle touche directement. Pour le moment ele a celui de sa mere et un de son epre

Avant de parler de ses pouvoirs il faut évoquer un facteur important lier avec: lors qu'elle était petite et avait de forte émotion , déception, tristesse, colère, ou surdose d'émotion ( trop d'émotion ressentie en même temps), ses pouvoirs devenait fou et elle était incontrôlable, mais il y a des années qu'elle n'est plus aussi susceptible.

Avril est éléctrokinesiste,comme l'etait sa mere (chose qu'elle ignore) c'est le pouvoir qu'elle maitrise le mieux, elle s'amuse énormément avec l'électricité. Avril arrive a supporter une grande quantité d'énergie dans son corps, tout comme elle est capable d'en envoyer une grande quantité, même si sa résistance est plus forte pour le moment. Ses principales sortie électrique se font par les doigt, les paumes de mains, mais aussi la langue et même dans un cas précis les yeux. Quand elle a une de ses crise, quand elle devient incontrôlable. Ses yeux se remplisse d'électricité, elle se met a trembler, et évacue l'électricité par les yeux, les paumes, et la langue.

Elle a une compréhension hors du commun, par exemple si elle vois un pianiste jouer un morceau elle sera capable de le reproduire, ce n'est pas du virtuosisme, elle n'aura pas les connaissance du pianiste mais sera juste le morceau, c'est pareil pour tout/

La belle blonde a un dernier pouvoir, le pouvoir dont elle aurait aimer se débarrasser, elle est empathique. Dans son enfance, elle était envahis par les émotions de autres lorsqu'elle était avec plein de monde, et c'était un de ses facteurs de crise. Si elle a vite appris l'avantage de se pouvoir, elle arrive a sentir, les mensonge, les cachoterie, les sensation que les autre éprouves envers elle ou envers les autres, pas d'hypocrisie avec elle, sinon une alarme dans son cerveau s'allume et elle le sais.


* CARACTERE (3 lignes minimum): Elle cacher derrière ses yeux bleu, qui est elle ? Elle derrière son look un peu rebelle, qui est elle ? Elle derrière ses secrets , qui est elle ? Elle derrière son histoire, qui est elle ? Qui est elle ? Elle est une fille, simple, folle, et lunatique. Priver de son enfance elle est vraiment très lunatique sans pour autant en être puérile, elle aime jouer, s'amuser et rigoler, comme a peu près tout les jeunes de son âge. Mais elle elle est un peu différente, car tous n'ont pas ce qu'elle a... un dons. Un dons qu'elle aime plus que sa vie, un dons dont la simple idée d'en être priver la rend hystérique, un dons qui lui a permis de rester debout, un dons qui la aider a surmonter toute les épreuves de la vie, se dons, c'est sa vie.

Douce et a l'apparence fragile, elle affronte la vie avec un courage hors du commun sans regarder derrière elle. Elle na peur de rien, c'est une battante cela ne fait aucun doute pour ceux qui savent tout ce qu'elle a traverser, en gros personne. Elle ne se laisse marcher sur les pieds, mais ne pas croire qu'elle est rebelle;, et qu'elle possède un j"men foutisme" incroyable. Elle est normal, n'a aucun problème avec l'autorité, elle accepte les ordres, mais pas les injustices. Elle n'aime pas voir les autres se faire ridiculiser, ni qu'on essaye de la ridiculiser. Elle est capable du pire et n'a aucune limite, alors imaginez ce qu'on subit dans le passé ceux qui ont tenter de s'affronter a elle ? Des miettes? Non!!!! Elle n'est pas si folle que ça. Elle ne connais pas sa peur, peut être est ce de perdre son pouvoir, mais c'est tellement subjectif. Quand je dit qu'elle n'a aucune limite c'est au sens propre, elle est capable de tout, et donnerait tout pour un amis, même si cela lui attire souvent des ennuies.

La blondinette est très forte, elle capable de prendre beaucoup de choses sans craquer et elle aime plus ou moins montrer ses faiblesses ce qui lui vaut le défaut d'orgueil. Énergique, elle n'aime guère rester sans rien faire pendant plusieurs heures ce qui l'a met dans plusieurs situations complexes dont elle se sort facilement et oui, elle aime bien faire ce qu'elle est en tête que de rester à rien faire.

Elle est patiente, et a l'écoute des autres, mais déteste profondément qu'on essaye de savoir tout sur elle, ni même qu'on essaye de la forcer a parler quand elle va mal. Ne vous attendez a savoir ce que Avril ressent d'un seul coup puisque cela n'arrivera pas, elle est réserver sur se plan, elle 'aime pas faire étalage de ce qu'elle ressent. Ça lui arrive d'aller mal, quand elle se souvient de son passer, a certaine dates, ou quand elle a fait quelque chose, mais dans se moments elle na pas besoin qu'on vienne la harceler avec les " Qu'est ce qu'il y a ?" "Raconte ce qui va pas!" et j'en passe, elle peut être toucher par les intentions de certaines personnes ou alors tout simplement les envoyer bouler.

Ses plus gros défauts ? J'en ai pas dit assez ? Bon disons, la gourmandise, car mademoiselle Miller est doter d'une gourmandise incroyable, elle adore le chocolat (Miam Miam), elle n'est pas du genre a manger tout le temps, mais elle a toujours un peu de chocolat au as ou y aurait un problème. Il lui arrive de nier sa gourmandise, et de dire " Non je ne grignote pas je me soigne , après tout le chocolats est un remèdes" et le plus bon des remèdes on est d'acore. Elle est également très luxueuse, dans sa forme d'être, d'aborder le monde, d'être irréprochable physiquement (dans son style), ça se remarque énormément envers les garçons qu'elle aime câliner et chouchouter. Elle est très joueuse, et aime la provocation, surtout avec ses yeux, elle provoque énormément avec son regard et ses sourires

Disons les vraies choses, Elle a un caractère de cochon. Elle adore avoir raisons et faire les choses à sa manière Adorer avoir raison, ne signifie par qu'elle ne peut pas admettre ses tords, mais elle e le fera que rarement si elle peut l'éviter. Curieuse, elle cherche souvent à tout savoir ce qui se passe autour d'elle. Est-ce une qualité ou un défauts ? Cela dépend de la situation. Elle est par contre, Extrêmement rancunière !Exemple avec sa mère, qu'elle e connaît pas, mais qu'elle déteste. Quand quelque chose arrive d'extrêmement proche de sa famille, ou de personne près d'elle ou bien qui a un impact énorme, elle pardonne très difficilement.


* PHYSIQUE (3 lignes minimum): Comment décrire la belle jeune fille qu'elle est ? Oui c'est une belle femme ne nous le cachons pas, elle a un corps dont les formes sont définie. Elle na pas de poitrine volumineuse, elle est de taille normal. Avril n'est pas une anorexique, mais elle est pourtant maigre, mais tellement jolie. Sa finesse s'accorde extrêmement bien avec sa taille, car il faut l'avouer, elle est loin d'être grande, bien au contraire, 50cm les bras lever ? oui a peu de chose près XD Non 1m60 exactement. Elle a un teint hors du commun, a la fois si pure et aux allures délicates tout comme elle, qui a un air si inoffensif, alors que pourtant c'est un peu comme... une bombe. A tout les sens du terme même. La partie de son corps qui a l'air la plus fragile et douce? Oh c'est un peu un comble parce que c'est ses mains. Et pourtant c'est sa plus grande arme, après tout, c'est bien par la qu'elle fait souffrir.

Approchons nous un peu de son visage... commençons par ses yeux bleu profond, il reflète tout ce qu'elle ressent , ses yeux ne peuvent tromper, tout ses sentiments se reflète dans son iris. En général, ses yeux profond son entourer de noir ce qui les fait encore plus ressortir. Si nous descendons légèrement nous trouverons ses lèvres, si fines et douce. Elle a un sourire magnifique, mais a un complexe de Dracula et insupporte montrer ses dent, et pourtant quand elle le fait, elle a un charme fou.

Remontons légèrement jusqu'à ses long cheveux... Ils varie tellement. Elle peut changer de coupe toute les semaine, ça dépend de ses envies. En général, vous la trouverez avec de long cheveux blond platine lui descendant vers le milieu du dos mais couper légèrement en dégradé devant. Parfois, il est possible de la trouver avec la moitié de certaine mèche en noir et le reste en blond, une petite folie qu'elle adopte en général quand elle va mal. Il est également possible de la voir avec sa vrai couleur de cheveux, blond foncer. D'autre couleur et fantaisie son possible, mais ce qui ne changera jamais beaucoup est la longueur de ses cheveux, elle peut les faire couper un peut, amis jamais plus court que ses omoplates.

Le look de la jeune adolescente est loin d'être banal, elle a des allure de punk, a vrai dire, elle baigne dans un univers entre punk et skate, mais pour elle le plus important est de se sentir a l'aise. C'est pour ça que vous pourrez très bien la voir avec un pantalon large, comme avec un pantalon normal, aussi bien avec des Van's qu'avec des Converse. Généralement, elle est plus punk que skate, amis ça lui arrive toujours de ressortir ses pantalons amples et ses chaussures. Selon mes propres dires, nous pourrions penser qu'elle ne peut porter que quelque chose entre ses deux univers, mais c'est faux, il est possible de la voir habiller normalement, comme tout le monde, banal, même si elle est loin de l'être vous l'aurez deviner.

En se qui concerne le maquillage, c'est assez peu visible a vrai dire, seul ses yeux sont maquiller, affins de les faire ressortir. Pour les accessoires, Avril est une fan de bracelet, elle pourra très bien en porter des dizaines comme n'en porter aucun, c'est une fille au style très changeant et très... imprévisible.


* COTE COEUR: Son derneire amour ?... Elle la tuer... elle se demand ejuste si elle sera capable d'aimer a nouveau

* AVATAR: Avril Lavigne

HJ:

* Prénom: Kathlyn

* Age: 15 ans

* Ou avez vous trouver la Pub de ce forum? : par MP sur un autre forum

* Code (regardez dans le règlement): afro


Dernière édition par Avril Wade le Ven 7 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avril Wade   Ven 26 Sep - 22:42

* HISTOIRE (6 lignes minimum): [size=9]Qui est elle ? D'où viens elle ? Qui était ses parents ? Qu'est ce qui a marquer son enfance? Tout ! Tout va vous être livrer! Tout a commencer le 30 Décembre 2012, un matin d'hiver, il faisait froid, il neigeait sur les plaines de Belleville.


BELLEVILLE


Isoler des autres villages, un autre, un village singulier ou les gens vivaient un peu comme en autarcie, les contacts avec l'extérieure était peut nombreux, les médecins étaient amener de BElleville directement, tout comme les chose que les gens ne pouvaient faire eux même. C'était un peu comme une espèce de secte, ils étaient tous énormément croyants, mais l'arrivée le jeune enfant bouleversa la vie de beaucoup. Se soir la , dans la maison al plus haut percher du village, on entendait des cris, Rose Miller, une jeune fille âges a peine de 18 ans tout juste marier allait mettre sa fille au monde. il avait énormément neiger se soir la, les route n'était pas praticable, et les médecins ne pouvaient accéder a la ville. Mais ses cris, n'étaient pas ceux d'une enfant qui naît, c'était des cris horribles, d'une femme qui meurt lentement,on l'entendait dans tout le village, car elle souffrait horriblement et sa fille qui ne voulait sortir. Le père de Rose, Edward, avait assister a la naissance de ses trois enfants, c'est lui qui décida de tenter de jouer le médecin. Mais quelque chose d'horrible se produisit, alors que le soleil c'était éclipser lentement après avoir laisser une marque rose dans le ciel précédemment azur, et que le cerceau d'argent commençait à s'élever vers le ciel, au moment ou les étoiles se faisaient des plus brillante un cris , plus puissant que les autres, se fit entendre, le dernier. Rose était morte, et sa fille encore a l'intérieur.

[Flash Back]

Edward se leva de sa chaise, la faisant tomber derrière lui et tâtât le pouls de sa fille cadette, plus rien.

-Elle est morte!

-Quoi ? demanda affoler le jeune homme qui lui tenait amoureusement la main

Oui c'était lui, l'homme de sa vie, le père de sa fille, qui venait de la perdre.

Edward saisit un couteau qui se trouvait sur la table basse de la chambre, et commença a entailler le ventre de sa fille

-Arrête!


-Elle est morte John! Mais ta fille, sa fille, peut être encore en vie! Je ne peut pas la laisser il faut agir.

John attrapa la main de son ex-futur-beau-pere qui le repousse violemment continuant a ouvrir le ventre de sa fille. John se cogna la tête contre le mur et tomba évanouie. Après quelques petites secondes, Edward plongea les mains a l'intérieure de sa fille ouverte dans le lit conjugale et en sortit une petite fille, au allure frêle, qui criait encore et encore.

-Des couvertures, de l'eau chaude vite!!!

Deux femmes entrèrent dans la chambre une portant une bassine et l'autre les serviettes chaudes qui avaient été spécialement préparer pour al venu de la nouvelle née. La plus vielle, qui tenait dans ses mains le paquet de serviettes cria en voyant sa fille ouverte, au milieu de la chambre, et fit tomber les serviettes

-Mary! Rammasse ca et Marta met tout sur la table vite!!


Apres s'etre occuper de l'enfant le grand-père revint devant le corps de sa fille, et la regarda avec stupeur. Elle avait des marque inhabituel sur le corps, très inhabituel. Et l'intérieure de ses entrailles étaient...
griller.

-Mon dieu! Qu'est ce que cette enfant ?

[Fin du flash back]

Malgré que la responsabilité de Avril dans la mort de mère ne faisait aucun doute, la famille décida de tout cacher. Il n'appelèrent pas de médecin pour faire examiner le corps de leur défunte fille, mère et femme, et racontèrent a tout le monde, qu'elle était partie, même John ignorait sa mort, et a aucun moment ni lui ni s a vie ne furent informer .

Avril ne connu jamais le bonheur des autres enfants, elle n'a jamais eu d'amis, na jamais été a l'école, n'est même jamais sortit du domaine de la famille Miller. Jamais elle ne put regarder les autres enfants en face, elle les observait du haut de la fenêtre de sa chambre, sans comprendre pourquoi, c'était tellement dure pour elle, les voir eux, s'amuser, être heureux, et elle, avec ce qu'elle avait en elle, se pouvoir qui la rendait différente, elle était priver de tout ça. Avril ne compris jamais vraiment pourquoi elle n'avait pas les même droit que les autres, mais elle n'osait pas demander, elle savait que cela serait de la peine ou énervent son grand père, avait qui elle l'entendait le mieux. Elle ne voyait pratiquement jamais son père étant petite, mais quand elle le voyait il avait l'air d'être ne une profonde déprime, ça avait toujours été comme ça depuis sa naissance, il avait perdu l'amour de sa vie, et n'avait même plus envie de vivre, mais il s'efforçait de ne pas mourir pour sa fille . Évidement il ignorait que Avril pensait parfois que cela ne valait pas la peine, ça la détruisait et lui faisait du mal de voir son père comme ça, c'c'etait pour ça qu'elle préférait son grand père qui qui respirait la joie de vivre malgré que l'absence de sa fille cadette avait créer en lui un vide énorme.

Pendant des année, Avril vécut comme ça, elle ne souriait jamais sincèrement, ne riait que quand on la chatouillait et encore parfois elle se forçait car elle cessa bien vite d'être chatouilleuse, mais elle voyait que ca lui faisait plaisir de la voir sourire. Mais la question était était elle vraiment heureuse ? La réponse quand a elle était simple et claire: Non! Un jour, a l'aube de ses 6 ans, elle regarda encore une fois par l'immense fenêtre de sa chambre quand entra son grand père. Avril pleurait, les questions se bousculait dans sa tête, Pourquoi elle ? Pourquoi ne pouvait elle pas avoir des amis? Pourquoi ne pouvait elle pas tomber amoureuse? Pourquoi ne pouvait elle pas vivre normalement ? Pourquoi n'avait elle même plus de mère?

La porte s'ouvrit, dévoilant la petite silhouette d'Edward Miller. Il avait entendu depuis dehors les sanglot de sa petite fille et se risqua a demander ce qui n'allait pas. Kristen se retourna rapidement pour voir qui était la, et en voyant son grand-père elle essuya ses yeux encore mouiller après avoir pleurer des heures durant ajoutant d'une voix casser, qu'elle n'avait rien. Evidemment elle ne voulait pas lui dire, mais encore évidemment il n'en croyait pas un mot. Il s'avança vers le lit de la jeune enfant incitant pour savoir ce qu'elle avait. Et c'est la qu'elle commit l'erreur de le lui dire. Peut importe ce qui fut dit, seul les cris qui résonnèrent dans la maison furent entendu, jusqu'à ce plus un bruit ne se fasse entendre, et que l'électricité fut couper dans la maison. Lorsqu'on monta dans la chambre de Avril, elle était dans un coin, en pleure, et le corps d'Edward gisait sur le sol mort.

Après cette découverte, la maison fut déserter, seul avec sa fille, John se renferma encore plus sur lui même. Déjà cela avait commencer après avoir crut que sa femme était partie. Le pauvre M.Miller était anéantie, elle était sa femme, son seul amour, son âme soeur, et elle l'avait abandonner lui et son petit trésor, il aurait voulut la détester, la haire profondément mais il n'y arrivait pas, il l'aimait, il répétait même a tout le monde qu'elle reviendrait,qu'elle avait besoin de se reposer et qu'elle reviendrait, il racontait ça aux voisins, aux amis et même a sa fille. Elle le croyait, et elle attendait que sa mère, elle sentait son père malheureux et détestait sa mère pour ça, mais elle l'attendait quand même, chaque soir elle priait, en suppliant qu'elle revienne, pour qu'ils puissent vivre heureux tout les trois, que son père ne soit plus malheureux et qu'elle connaisse enfin l'amour d'une mère. Mais jamais elle ne réapparut, Elle compris très vite qu'elle ne reviendrait pas, mais son père y croyait, et il en souffrait encore plus, alors pour lui faire oublier elle partageait tout avec lui, jusqu'à ce qu'il semble complètement guérit du départ de sa mère, mais en faite il ne le fut jamais complètement. En plus de la peine d'avoir perdu Rose, la mort d'Edward, le seul parent sur qui John pouvait compter, et le départ de Marta et Mary, la grand-mère et la tante de Avril. John dut bien vite reconnaître qu'il devrait se débrouiller sans eux et s'occuper de s vie contrairement a ce qu'il avait toujours fait.

Après la mort d'Edward et la désertion de la maison, Avril fut envoyé a l'école, évidement car John n'avait plus personne pour la garder. Son premier jour d'école, Avril était toute exciter, elle pensait pourvoir enfin être comme les autre, mais elle se trompait, même si elle ne connaissait personne elle elle était connu, tout comme son père. Son pouvoir était ignorer de tous mais elle était connu pour être la fille de John Miller, l'homme le plus mystérieux que les enfants traitait de sorciers et qui avait la réputation de capturer et manger les enfants. John et Avril n'écoutait pas se bêtises, mais les parents des enfants, eux parfois si. Ce n'était plus une religions qui berçait se village mais un esprit commun et fermer ou tout devait être carrer. Avant la fin du premier mois d'école,Avril et John durent déménager.


MIAMI


Ils s'installèrent a Miami, ou ils étaient tout deux près a vivre une vie nouvelle. John ouvrit une boulangerie près de la plage, et Avril allait a l'école la plus proche, ils vivaient tout deux dans un grand appartement donnait sur la plage. Les premiers mois furent génial, Avril se sentait enfin normal. A part evidemment quand elle devait cacher l'électricité qu'elle produisait en petite dose accidentellement parfois, al elle se disait que ça n'allait pas. Mais a part ça, elle était la plus heureuse des petites filles. Une enfant ne sais pas se contrôler, encore moins quand elle a des pouvoir comme ceux de la belle blondinette.

[Flash Back]

La porte de l'appartement des Wade fut ouverte violemment. John entra traînant sa fille qui le suppliait de la laisser. Il la jeta sur le canapé.

-Qu'est ce qui c'est passer Avril ? La vérité !


Avril leva les yeux vers son père.

-Je te l'ai dit j'ai pas fait exprès!


-AVRIL KRISTEN WADE! Arrête de mentir!

-Je mens pas! C'est toi qui veux pas comprendre, t'es trop bête!

Il la gifla violemment, pas parce qu'elle lui avait dit qu'il était bête, mais parce qu'il perdrait patience.

-Je t'ai dit la vérité, on était dans les toilettes en train de se laver
les main quand mes mains ont fait des éclaires et y a plus eu d'électricité,r alors tout le monde a commencer a crier et j'ai eu peur
alors ça a fait encore plus d'éclair et Lina ma attraper et elle a commencer a trembler avant de tomber par terre!


-ARRETTE DE MENTIRE !!! Le directeur dit que Lina et toi avez toucher aux fils de l'électricité! Pourquoi ?

-Je l'ai pas fait papa! Je te le jure!

Il la refrappa. Et elle se mit a pleurer

-Pourquoi tu dois toujorus dire que je ment, je te l'ai deja dit, c'etait pareil pour grand-pere, j'ai pas voulut tuer grand-pere, j'ai pas voulut faire du mal a Lina!

John regarda avec mepris sa fille.

-Va dans ta chambre! Fait tes valise! On s'en va demain a la premeire heure!

-Mais papa ...

-Vas y ! NE discute pas!

[fin du Flash Back]


NEVADA


Après cela, Avril et John partir dans une petite ville du Nevada. Elle en voulait toujours a son père, mais elle ne voulait encore plus a son pouvoir, car c'était a cause de lui tout ça! C'était a cause de lui qu'une enfant de 7 ans avait faillit mourir, a cause de sa que Edward O'Donnell était mort, et elle, elle devait tout recommencer, se rerefaire une vie. Mais elle commençait a se demander, plus le temps passait, si c'était bien elle la responsable, ses souvenir lui disait que oui mais sa raison que non. Elle essayait de reproduire volontairement le phénomène qui c'était passer, matis elle n'y arrivait pas. C'était trop dure. Elle laissa tomber après quelque semaine et commença a se faire une nouvelle vie. Mais évidemment quelque chose devait encore tout gâcher...

[Flash Back]

Le bureau du directeur

John entra dans la pièce après avoir été appeler d'urgence, sa fille se trouvait assise en face du gros Directeur qui la regardait d'un air énerver.

-M. Miller on vous attendait justement. Asseyez vous.

John pris place.

-Vous n'avez pas été très explicite au téléphone que ce passe t'il ?

-Il y a eu un Black-out dans l'établissement dans l'après midi. Impossible de rétablir l'électricité, a chaque fois que cela revenait cela
repartait quelque minute après...

-C'est malheureux, mais quel est le rapport avec ma fille ?

-Le rapport Monsieur, c'est que certain élèves disent que votre fille est responsable... Les explications ne sont pas claire, mais tous mène a la même conclusion...

-Attendez... c'est une enfant... comment pourrait elle faire ça?

-JE n'en sais rien monsieur, nous attendons que sa maîtresse se réveille pour lui demander ce qu'elle a vu et avoir plus de détail.

-ET vous croyez le témoignage de quelques enfants aussi jeune ?

-Ce n'est pas mon genre de croire de tel ineptie, et si cela n'avait été
que 3 ou 4 enfants je n'aurait même pas fait attention, mais la il s'agit de toute une classe, une classe dans lequel votre fille n'avait aucun ennemis connu.

John leva le regard vers sa fille.

-Papa! C'est la même chose qu'a Miami, et avec Grand père je te le jure.

-J'ignore ce que vous compter faire, mais en connaissait le dossier de votre enfants vous devriez l'emmener voir un psy, elle parait être
éléctromane.

-Eléctromane ?


- Pyromane mais avec l'électricité! CE n'es as normal d'avoir a faire a ce genre de comportement de la part d'une enfant de cette âge, peut être est elle déséquilibrer.

-Écouter monsieur, avec tout le respect que je vous doit je ne vous dit pas comment tenir votre école vous ne me donner pas de leçon a propos de ma fille. Elle est très équilibré. Avril lève toi, on s'en va.

Il pris sa fille apr la main et quitta la pièce. Sortant de l'école il n'adressa pas un regard a sa fille

-Comment tu fait ça Avril ?

Elle le regarda étonner.

-Tu me crois ?

-DE quoi ? Je veux dire comment tu fait pour toujours arriver a tout gâcher!

-Désolé papa.

[fin du flash back]

Pendant un moment elle avait eu l'espoir d'être comprise mais un faux espoir.


Dernière édition par Avril Wade le Ven 26 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avril Wade   Ven 26 Sep - 22:43


NEBRASKA


Après cette accident mineur elle intégra une nouvelle école dans le Nebraska. Cette fois elle ne comptait refaire la même erreur. Pendant les vacance, avant d'intégrer sa nouvelle école. Elle n'essaya pas de s'intégrer, elle était connu comme la petite sans amis, qui faisait pitié a tout me monde. Des que quelqu'un l'approchait elle lui disait qu'il ne valait mieux pas rester avec elle. Cela dura 2 ans, jusqu'à se qu'un soir en rentrant de l'école alors que la nuit était tomber, une bande s'approche d'elle et commence a l'"embêter". Jusqu'à se qu'elle s'énerve et électrocute tout le groupe. Elle courut jusqu'à chez elle, et le matin suivant, ils étaient dans une nouvelle ville. Son père savait de quoi elle était capable, c'est pour ça qu'il ne posait plus de question, mais continuait quand même a nier. Pendant cette année la, ils ne cessèrent de voyager, et elle développait peu a peu ses pouvoirs jusqu'à pouvoir les contrôler. Elle avait cette sensation que l'électricité produisait sur elle. Se doux parfum qu'était son odeur, inodore pour certain mais qu'elle sentait, elle aimait sentir l'électricité en elle.



SAN FRANSISCO




Lorsqu'il arrivèrent a San Francisco, Avril maîtrisait son pouvoir assez bien, pas autant que maintenant mais elle commençait. Elle pouvait commencer a avoir des amis, a se distraire et a être comme les autre,s une vrai enfant normal. Elle commença a s'intéresser a la musique, appris la basse et la batterie en autodidacte, et développa son chant avec un talent exceptionnelle il fallait l'avouer. Elle était des plus normal. Elle commença a changer peu a peu de look, elle n'était plus aussi sage. Un jour alors qu'elle avait 13 ans, elle
sortit en douce de chez elle pour rejoindre un garçon qu'elle pensait aimer. Elle croyait qu'elle lui plaisait et lui avait donner rendez vous dans un parc près du lycée. Elle sauta par dessus la barrière du parc et a peine avait elle commencer a la chercher que la police arriva et l'emmena au poste. Le jour d'après quand elle retourna au lycée elle
en voulait énormément a ce jeune homme. Mais elle était amoureuse et quand il lui dit qu'il était désolé qu'il avait eu un empêchement, et qu'il avait inventer l'histoire de son chien mort elle ne crut. Le soir d'après ils avaient a nouveau rendez vous, et même si elle était impatiente de le retrouver cette fois dans un parking, elle avait toujours une rancoeur dans le coeur. Quand elle arriva sur les lieux, il l'attendait devant sa voiture, ils commencèrent a parler, et quand il 'l'embrassa elle se laissa faire. Elle ne pensait pas que ça pourrait aller plus loin. Mais dans sa tête ça irait plus loin, elle se débattit, elle cria mais rien n'y faisait, il ne voulait la laisser, jusqu'à se qu'elle se mettre a rire, et commence a lui envoyer des décharge, au départ des mains étaient plaquer contre le capeau de la
voiture alors elle lui en envoyait des petites quand il l'embrassait, plus elle réussit a l'électrocuter par contacte, mais il ne voulait s'arrêter, elle le regarda puis lui envoya la décharge la plus forte quel pouvait envoyer. Ce fut la dernière fois qu'elle le revit, la
dernière fois qu'on la revu, la semaine d'après elle intégrait une école a Chicago.


CHICAGO



Cette fois elle était décidé a ce que tout de passe bien, elle ne voulait plus forcer son père a créer une nouvelle boulangerie a chaque fois qu'elle faisait une bêtise, elle ne voulait plus lui faire perdre de l'argent,elle ne voulait plus le faire souffrir, elle ne voulait
plus avoir a tout recommencer. Elle avait 14 ans, et elle pensait que son père lui demanderait de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs lorsqu'il lui dit qu'il avait a lui parler. Mais ce fut tout une autre histoire qu'il lui conta

[Flash Back]

Avril s'assit sur le canapé du salon quand son père s'accroupie devant elle e commença

-Avril, tu sais que ton dons peu faire beaucoup de mal ?


-Oui, papa.

-Tu sais aussi qu'on ne pourra jamais remonter jusqu'à toi pour la mort de papi, les blessure de Lina, la mort des adolescent et celle de Mickey ?

-Oui papa.


-J'ai penser qu'on pourrait en profiter


-Je ne comprend pas

-Je veux dire que, au lieux de tuer des innocents, tu pourrais, te charger des meurtriers, des personnes dangereuses.

-Mais c'est interdit papa.

-CE qu'il font aussi est interdit.

Elle était fragile, n'avait jamais eu de vrai vie et ne pouvait compter que sur son père.

-ET l'école?

-Tu
irait a l'école normalement, mais tu utiliserait ton pouvoir des qu'on trouverait quelqu'un qui échappe à la justice. Tu pourrais faire ça Avril ?


-Oui papa.

-Très bien, vas te coucher, demain une dure journée t'attend


[Fin du Flash Back]

Une simple conversation, amis le pacte qui venait d'être prononcer implicitement entre un père et sa fille était des plus diabolique. Le lendemain venu, Avril intégra sa nouvelle école, elle commence déjà a se faire des amis, et s'intégra très bien. Mais le soir venu, son père vint la chercher devant le lycée en voiture, quand elle lui dit qu'elle préférait entrer avec ses amis il lui dit qu'il fallait qu'elle monte ils avaient un travail a faire. Un pédophile, qui venait d'échapper a la justice car son avocat avait clamer la maladie mentale, qui fut retrouver électrocuter dans une ruelle. Trois semaines plus tard, alors qu'il pleuvait, a quelque kilomètre de Chicago, on trouva un tueurs en série électrocuter par un poteau électrique qui c'était caser. Un mois plus tard, un autre corps, puis quelques temps après encore un autre, et encore après un autre, et un autre, et un autre, et un autre. Tous
avait l'air d'être des accident, son père se débrouillait toujours pour que ça en ai l'air. Mais ca n'en était jamais. Avril le faisait apr peur de ce que son père lui dirait si elle refusait, mais elle ne voulait pas, elle souffrait, entendait le cris des gens dans sa tête avant de s'endormir, souffrait. Mais elle avait l'air heureuse en apparence, elle avait des amis formidable, avait monter un groupe de musique avec certain d'entre eux, avait un petit amis génial, et ses notes... pff catastrophique... non pas tant que ca, mais c'était pas la tête de classe. Elle était très amoureuse, amoureuse de sa vie, amoureuse de celui avait qui elle sortait. Mais tout se compliqua lorsque sont père le mit fasse a lui, elle devait le tuer, mais elle ignorait pourquoi. La raison ? Il avait eu comme petite amie avant elle
une enfant plus petite qui avait clamer un viol. Pousser par son père et en pleure elle le tua. ET ils disparurent a nouveau de la circulation.



VOITURE



Ils devaient commencer une nouvelle vie, mais alors qu'ils se dirigeaient vers une prochaine destination une scène bien étrange se passa.

[Flash Back]

Avril était assise sur le siège avant passage de la voiture, son père conduirait, elle avait dans les oreilles des écouteurs et écoutait a font de la musique, quand elle les enleva et regarda son père avant de demander

-Papa ? Comment et ce que cela se fait que personne ne fasse le liens avec nous ?

-Les gens sont idiots ma chérie


-Pas a se point papa. Quand nous quittons une ville nous partons vite, et jamais nous n'avons le temps de dire au revoir, les gens doivent croire qu'on cache quelque chose?

-Je pense que tu es assez grande pour comprendre maintenant.

-Comprendre quoi ?


-Que penserais tu si je te disais que les gens ne se souvienne pas de nous. Que si tu les croisait dans la rue il ne te reconnaîtrais même pas ?

-Que c'est impossible!

-Tout comme ton dons est censé être impossible. Après le départ de ta mère j'ai découvert que j'avais la faculté d'effacer la mémoire des gens. ET a chaque fois je l'utilisait

-Mais pourquoi avoir dit que je mentait alors?


-Pour pas que tu pense que c'était possible. Pour voir si tu pouvait faire cesser ton dons. J'ai fait une erreur désoler.

-C'est le seul pouvoir que tu as ?

-Non, je ressent les sentiments des autres aussi, mais faiblement

[color=blue]-Ah bon ? Moi aussi, ca m'arrive, ca m'est arriver a chaque accident


[Fin du Flash Back]

La révélation fut un choc, mais ca la rassurait dans un sens. Ils se dirigèrent dans une nouvelle ville. Ou son père avait déjà réserver une boulangerie et ou elle rentrerait au lycée... l'histoire ne devrait pas recommencer... il ne lui demanderait plus de tuer... il l'avait promis.
Cette fois si, Avril avait le droit a une nouvelle vie, et même a une école pour gens comme elle...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Harper
Admin et future maman!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 26
Humeur : I smile to life!!
Date d'inscription : 24/07/2008

What about you??
amis, amour, ennemis...:
Humeur:
90/100  (90/100)
Citation: Real love stories never have happy ending 'cause real love stories never end.

MessageSujet: Re: Avril Wade   Sam 27 Sep - 12:06

Bienvenue miss!!

Tu es officiellement validée!!
Eclate toi parmi nous!!

_________________




° o~# I wish you knew how much I love you #~o°
° o~# Would I be a good mother?? #~o°
° o~# Take care I'm not so sweet #~o°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wizard-university.forumactif.org
Jamie Harper

avatar

Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Juste Derrière Toi!
Date d'inscription : 26/09/2008

What about you??
amis, amour, ennemis...:
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: bla bla bla

MessageSujet: Re: Avril Wade   Sam 27 Sep - 12:07

Woaw Ca c'est de la présentation!!!
Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Smith

avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

What about you??
amis, amour, ennemis...:
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin

MessageSujet: Re: Avril Wade   Sam 27 Sep - 14:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Sullivan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

What about you??
amis, amour, ennemis...:
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

MessageSujet: Re: Avril Wade   Sam 27 Sep - 14:36

Bienvenue Avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avril Wade   Dim 28 Sep - 10:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avril Wade   Ven 3 Oct - 19:39

Bienvenue Avril!! Profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avril Wade   Dim 5 Oct - 19:13

Bienvenue miss!
^^

je n'ai aps eu le courage de tout lire, en tout cas, belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avril Wade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Wade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons d'avril!!!
» L'invention du Grand Paris (Le Monde 2, 25 avril 2009)
» Emission de Delarue ca se discute du 12 avril
» swatch de mes achats "quite cute" avril 2011
» Ce 23 avril 2011, les cloches sont reparties ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard University :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: