Wizard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizard University

Wizard University... Une université comme les autre?? Pas tout à fait!! Les étudiants ici ont des dons.. spéciaux!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ethan Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan Jones Empty
MessageSujet: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 13:15

* NOM *
Jones

* PRENOM *
Ethan Gabriel Alex

* AGE *
24 ans

* NATIONALITE *
Américaine

* LIENS FAMILIAUX *
- Sydney, sa grande soeur de 28 ans -
- Evan, son frère jumeau et complice -
- Harper, sa petite soeur de 20 ans -

* POUVOIRS *

- Figer les molécules -
- Explosion des molécules -

* HISTOIRE *

Je suis né en premier entre mon frère et moi, dans notre beau pays, l'Amérique. Mes parnts s'aimaient plus que tout, mes soeurs mon frères et moi étions très liés. Digne d'une famille parfaite me diriez-vous. Mais tute famille a ses secrets. Nous, on avait des problèmes d'argent, et mon père avait du mal à accepter le fait de ne pas pouvoir s'occuper financièrement de sa femme et ses quatre enfants. Alors que j'avais 12 ans, mon père s'est pris pour un apprenti voleur et a essayé de braquer une banque... Mais son plan n'était pas concret, rien de solide, et il s'est fait arrêté par la police. Mes soeurs, mon frère et moi avons été envoyé dans une famille de bourgeois, notre mère ne pouvant plus nous assumer. C'est un an après que mon frère et moi avons découvert nos pouvoirs. Moi j'arrivais à figer une mouche en vol, et lui arrivait à faire le tour du jardin en moins d'une seconde. En toute discrétion, nous avons pratiqué nos pouvoirs pour les améliorer, et à 18ans, nous sommes parti à la fac, loin de la famille barbante chez qui on était. Le plus dur pour ma part était de laisser ma petite soeur derrière, malgré lui avoir promi d'être toujours là pour elle...
Une fois arrivé à la fac, Evan et moi avons joué au même jeu que mon père. Le vol. On commençait par voler simplement des sujets de partiels pour les revendre afin de payer nos études. Pas compliqué. Je fige, il cours, je défige, on est plus là. Mais on ne touchait pas assez pour vivre à nos aises. Alors on a décidé de faire un casse dans une banque, la même banque où mon père s'est fait choper... Après tout, on a la technique, le savoir-faire, et l'expérience, certes mineure, mais présente. Notre premier casse, on l'a fait à 19ans, et avec succès. Aucune piste pour remonter à nous car la magie ne laisse pas de trace. C'était épuisant physiquement de figer toute une banque, et sur courte durée, mais ca en vallait la peine. On sauvait l'honneur de notre père et on avait plein de tunes. De plus, mes études de criminologie me permettait de savoir comment fonctionne les flics, les études d'Evan de savoir comment fonctionne la justice. Côté amour? On s'amuse...
Les années s'écoulaient, la tune s'empilait, les plus grandes banques étaient dévalisées, les filles défilaient, tout semblait parfait. mes quatre ans de crimino faites, j'entamai celle de médecine pour rentrer dans la police scientifique, ou un truc dans le genre... Jusqu'au jour où quelqu'un comprit notre manège, comprit qu'on utilisait la magie pour voler. Il nous fit comprendre qu'un talent comme le notre devait être exploiter autrement. Il me fit comprendre que la combinaison de mes pouvoirs me rendait puissant... Et qu'avec une meilleure utilisation, on pouvait faire le bien, et avoir l'argent. Se rendre dans une "école de magie" pour devenir bon, ou au prochain casse, on finissait en taule. C'était un choix. Et je décida de prendre la première, alors qu'Evan ne voulait pas. Il décida de continuer mais lorsqu'il s'attaqua à la banque, seul, il fut pris et passa en procès. 50 ans de taule. La culpabilité de l'avoir abandonné m'envahissait et je me rendit dans cette école pour maitriser à la perfection mon pouvoir, et le sortir de ce trou...


* CARACTERE *
Ethan est considéré comme un type cool. Il aime s'amuser, rigoler, mais il peut être aussi un bon ami. S'il le veut bien car c'est un homme volage, sans attache, digne d'un voleur. Il joue un double-jeu. Dans un sens, il est un gentil petit garçon étudiant qui s'aluse, et d'un autre, c'est un homme sérieux, droit, avec un sang-froid énorme. Voilà pourquoi c'est un voleur, et qui cache bien ce qu'il est. Il donne sa confiance à tout le monde mais il se méfie du diable qui est en chaque Homme... Il se met rarement en colère, restant souvent posé et calme, mais si on le trahi, qu'on le cherche un peu trop, ou qu'on touche à sa petite soeur, il pourrait tuer.

* PHYSIQUE *
Ethan mesure 1.91m pour 87 kilos. Il se muscle tout les jours pour être au top de sa forme en cas de vol. Il se laisse pousser les cheveux, contrairement à son frère, trouvant que cela change un peu. Ses yeux noisettes n'ont rien d'exceptionnel, mais il sait jouer avec son regard. Il s'habille plutôt cool, décontracté. Il a un soleil tatoué dans le bas du ventre, signe de la liberté. Il a une cicatrice sur l'épaule droite, une balle pardue lors d'un casse d'une banque.

* COTE COEUR *
Célibataire

* AVATAR *
Orlando Bloom

HJ:

* Prénom *
M'en souviens pu

* Age *
17

* Ou avez vous trouver la Pub de ce forum? *
Par Harper et Magic Life

* Code *
santa


Dernière édition par Ethan Jones le Mar 4 Nov - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 29/08/2008

What about you??
amis, amour, ennemis...:
Humeur:
Ethan Jones Left_bar_bleue100/100Ethan Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin

Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 13:29

Bienvenue Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 13:41

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sullivan

Maria Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

What about you??
amis, amour, ennemis...:
Humeur:
Ethan Jones Left_bar_bleue100/100Ethan Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 14:23

Bienvenue Ethan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 14:54

Bienvenue Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 15:00

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sullivan

Maria Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

What about you??
amis, amour, ennemis...:
Humeur:
Ethan Jones Left_bar_bleue100/100Ethan Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 15:07

De rien !! Un petit sujet ça te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 15:31

ca me tente, tu le fais, et je te réponds quand je suis validé pare que je suis dans l'ilégalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sullivan

Maria Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

What about you??
amis, amour, ennemis...:
Humeur:
Ethan Jones Left_bar_bleue100/100Ethan Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 15:34

Ok pas de soucis !! Je l'ai créé à la cafétéria !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Harper
Admin et future maman!!
Cindy Harper


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 33
Humeur : I smile to life!!
Date d'inscription : 24/07/2008

What about you??
amis, amour, ennemis...:
Humeur:
Ethan Jones Left_bar_bleue90/100Ethan Jones Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Real love stories never have happy ending 'cause real love stories never end.

Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 19:55

Bienvenue Ethan et merci de ton inscription!!
Tu es officiellement validé!!!
Comme ça tu pourras parler en toute légalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-university.forumactif.org
Invité
Invité




Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 22:17

Bienvenue Ethan! Si tu veux un sujet avec moi, c'est avec plaisir... Wink Je peux le créer si sa t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptySam 30 Aoû - 23:57

ok MAria, je viens te répondre de suite!

Merci cindy, je suis peut être un hor sla loi, mais vaut mieux avoir de bon terme avec la police Very Happy

Je te remercie Sophia, bah je vais le faire le sujet, te dérange pas ^^ Il est à la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Harper
Admin et future maman!!
Cindy Harper


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 33
Humeur : I smile to life!!
Date d'inscription : 24/07/2008

What about you??
amis, amour, ennemis...:
Humeur:
Ethan Jones Left_bar_bleue90/100Ethan Jones Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Real love stories never have happy ending 'cause real love stories never end.

Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones EmptyDim 31 Aoû - 11:43

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wizard-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ethan Jones Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jones   Ethan Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard University :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser